Guide de cadeaux : Un magasinage des fêtes vitesse grand V

Seulement quelques jours nous séparent des célébrations de fin d’année. À tous ceux qui sont déjà prêts à accueillir famille et amis et pour qui tous les cadeaux se retrouvent sous le sapin, on vous lève notre chapeau !

Et à tous les autres, ne vous en faites pas. On est convaincus que la magie des fêtes déploiera ses pouvoirs et vous aidera à arriver à Noël dans les temps !

On vous donne une longueur d’avance dans votre course aux cadeaux en vous proposant des idées de présents à offrir à vos proches, quels que soient leurs intérêts. 

C’est parti !

Pour ceux qui débordent d’énergie

On connait tous quelqu’un qui ne peut tenir en place plus de cinq minutes ou qui a besoin de canaliser son énergie en pratiquant un sport. Comblez son envie de bouger avec un cadeau digne de ses performances athlétiques !


Offrez-lui une carte-cadeau dans son centre de sport ou de plein air préféré ou choisissez plutôt une séance d’initiation à une nouvelle activité ! Idolem yoga chaud, Escalade Clip ‘n Climb, La Cordée, 42.2 Course Marche : ce n’est pas le choix qui manque chez nous ! Et pourquoi ne pas y aller avec eux ? Ils vous remercieront doublement !

Pour les épicuriens en herbe

Offrez à vos proches un voyage culinaire des plus savoureux grâce aux forfaits-cadeaux proposés par nos différentes destinations gourmandes. Vous y retrouverez des cuisines d’inspiration asiatique, libanaise, mexicaine, française, italienne, californienne et grecque pour ne nommer que celles-ci. Il y a de quoi faire un tour des saveurs du monde à Centropolis !

S’ils sont de grands amateurs de bières, faites-leur (re)découvrir les bières artisanales des microbrasseries Les Enfants Terribles, Les 3 Brasseurs et Le Balthazar bières québécoises, à consommer sur place ou pour emporter. Santé !

Pour les passionnés de sensations fortes

Quoi offrir aux personnes qui vivent leur vie sans lendemain ? Des expériences qui sortent de l’ordinaire !

S.Cape est une véritable course contre la montre. Le jeu d’évasion propose des aventures interactives réelles qui stimuleront la capacité des participants à résoudre des énigmes… et à gérer leur niveau de stress !

Pour une activité un peu plus sportive, pensez à des leçons de surf intérieur chez Maeva Surf. C’est le cadeau parfait à offrir aux amateurs de ce sport, mais aussi à tous ceux qui n’ont pas peur de se mouiller (littéralement). Ce n’est pas la Californie, mais presque !

Vous aimeriez offrir un cadeau encore plus audacieux à vos proches qui n’ont pas froid aux yeux ? Pensez à l’expérience SkyVenture, un simulateur de chute libre comparable à un saut en parachute. Rush d’adrénaline garanti !

Pour les ados en quête de nouveaux intérêts

Ah l’adolescence ! La période où l’on change de passion toutes les deux semaines pour suivre le courant ou simplement pour essayer de nouvelles choses. Si vous cherchez quoi offrir à votre ado pour Noël ou si vous avez perdu le fil de ses goûts — c’est fort probable qu’il soit aussi mêlé que vous — allez-y avec des valeurs sûres.

Puisque sa vie sociale occupe probablement une très grande place dans son emploi du temps, on vous suggère d’offrir à votre jeune des activités qu’il pourra faire en gang (ou avec vous si vous êtes chanceux) ! Une sortie toute payée au cinéma Cineplex, popcorn inclus, ou une soirée jeux de société au Randolph Pub Ludique sont des options gagnantes ! Pour les ados plus technos et adeptes de jeux vidéo, on vous recommande fortement les expériences en réalité virtuelle de MontVR ou une visite chez le spécialiste en jeux vidéo, EB Games. Promis, vous serez les parents les plus cool sur la Terre !

Pour les hôtes que vous connaissez un peu moins

Comme chaque année, vous êtes invités à de nombreux soupers pendant le temps des fêtes et vous ne savez plus quoi offrir à ceux qui vous reçoivent ? On vient à votre rescousse !

Arrêtez-vous à notre Marché Gourmand afin d’offrir à vos hôtes des produits de grande qualité. Retrouvez-y des produits gastronomiques artisanaux de Première Moisson, des huiles d’olive extra-vierge authentiques et exclusives de chez Olive & Olives, sans passer à côté des cafés de terroirs et de torréfactions limitées des Brûleries FARO. N’oubliez pas de visiter Ricardo Boutique pour compléter votre cadeau à saveur culinaire.  

Pour les dents plus sucrées, on vous recommande les délices artisanaux et chocolatés de chez Juliette & Chocolat ou les ensembles-cadeaux colorés de la confiserie Kandju. Et voilà, le tour est joué !

Le plus beau dans tout ça ? Toutes ces expériences peuvent être réunies en un seul cadeau : la carte-cadeau Cominar de Centropolis. Offrez carte blanche à vos proches dans le temps des fêtes pour qu’ils puissent manger, s’amuser et s’énergiser à Centropolis.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !