Vivez Centropolis avec Lydiane

Dernièrement, nous avons été la vedette des plateformes tenues par Lydiane Autour du Monde, grâce à un concours que nous avons organisé avec la grande générosité de Clip n Climb Laval, Maeva Surf, restaurant LOV, SkyVenture et La Cordée. Lydiane, grande passionnée de voyages, était de passage à Centropolis afin de faire vivre, à 10 de ses abonnés, une journée de rêve à ses côtés.


Mais qui est Lydiane?

Suivie par plus de 62 000 personnes sur Instagram et plus de 100 000 personnes sur Facebook, Lydiane St-Onge, de son nom complet, est une passionnée de voyages qui a décidé, en 2013, de quitter sa vie sédentaire pour devenir voyageuse à temps plein. Par le biais de ses plateformes, elle partage avec son auditoire ses expériences, ses péripéties, ses états d’âme et fait découvrir les incontournables de ses destinations.

Voici un aperçu de cette journée mémorable qui a été suivie de près par plus de 20 000 abonnés de @lydianeautourdumonde.

SkyVenture
10 h 30, arrivée des gagnants et première rencontre avec Lydiane chez SkyVenture

Lydiane et ses 10 admirateurs ont goûté les sensations que vivent les parachutistes, durant la portion chute libre de leurs sauts à une vitesse de 200 km à l’heure.  Pour la grande majorité des participants, c’était la première fois qu’ils tentaient l’expérience. À voir les sourires et les joies exprimés ce ne sera certainement pas la dernière!

13 h 00, découverte du restaurant végétalien LOV

C’est en partageant un délicieux repas végane chez LOV que les gagnants ont pu découvrir Lydiane sous toutes ses coutures, en apprendre sur sa carrière « d’influenceuse » et sur ses aventures vécues. Des étoiles brillaient de mille feux dans les yeux de ses admiratrices. Une rencontre qu’elles n’oublieront pas de sitôt!

Maeva Surf
14 h 30, l’heure de défier la vague chez Maeva Surf

Lors de ses nombreuses escapades, Lydiane a pu titiller la vague et s’expérimenter au surf. Ce n’était donc pas une surprise pour ses admirateurs, de la voir s’exercer avec autant d’assurance sur la vague intérieure chez Maeva Surf. Un sport méconnu par les participants, mais fort apprécié! Ils ont donc pu dompter la vague et tomber en amour avec ce sport, grâce aux instructeurs « Flow Pros ».

17 h 00, la cerise sur le sundae chez Climp ‘n Climb

C’est entre plus de 30 murs d’escalade thématiques que la journée de rêve s’est terminée. Les participants ont mis au défi Lydiane de monter le mur en moins de secondes possibles. C’est avec succès que Lydiane s’est classée 3e dans le répertoire des personnes les plus rapides! Un moment et une journée gravés dans la mémoire de Lydiane et des 10 gagnants!

Remerciement

Finalement, nous aimerions remercier La Cordée d’avoir remis une carte-cadeau à tous les participants.