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Partenaire-Conseils Groupe Financier & Gestion Privée - Centropolis

Adjoint(e) en assurances de personnes et soutien administratif

Parue le 22 septembre 2025

Temps plein • Permanent de jour • 35h / semaine • Dès que possible

Description du porte : 

Description de l'entreprise :

Partenaire-Conseils Groupe Financier et Gestion Privée, c’est avant tout une équipe passionnée qui a à cœur de bâtir des relations de confiance durables avec ses clients et partenaires. Notre cabinet est reconnu pour son professionnalisme, son approche humaine et sa proactivité. Installés au centre du quartier des affaires de Laval, nous sommes également fiers de notre implication sociale et de notre soutien à des causes importantes.

Nous offrons un environnement où l’initiative, le développement et l’autonomie sont fortement valorisés, permettant à chacun(e) de contribuer pleinement et de grandir avec nous.

Ce que nous offrons :

  • Assurances collectives
  • REER Collectif
  • Stationnement gratuit sur place
  • Des bureaux modernes au cœur du centre des affaires de Laval
  • Équipe dynamique et collaborative

Tâches et responsabilités :

Assurances de personnes

  • Accompagner les clients en répondant à leurs demandes et en leur offrant un service de qualité
  • Traiter les nouvelles demandes d'assurances
  • Traiter les modifications aux contrats
  • Effectuer le suivi des demandes auprès des assureurs et des conseillers pour assurer un traitement efficace

Soutien administratif

  • Coordonner l'agenda des conseillers
  • Préparer la documentation nécessaire pour les rencontres (documents, ordre du jour, etc.) et assurer le suivi post-rencontre (signatures, envoies, etc.)
  • Contribuer à la planification d'événements internes
  • Traiter le courrier entrant et sortant et assurer les commandes de fournitures
  • Réaliser diverses tâches administratives (numérisation, classement, reliure, etc.)
  • Mettre à jour la base de données des clients (création et modification de fiches)

Qualifications et compétences requises :

Profil recherché

  • Un an d'expérience en soutien administratif constitue un atout. Nous considérons également les candidatures sans expérience si le profil se démarque.
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office / Excel
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
  • Autonomie, débrouillardise et sens de l'initiative
  • Esprit d'équipe, entregent et professionnalisme
  • Orientation client et empathie
  • Excellente maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit
  • Une personne qui désire collaborer avec les conseillers financiers et l'équipe administrative à partir de nos bureaux directement

Comment postuler : Par courriel au charlene.grignon@partenaire-conseils.com