MISE À JOUR – Commerces et services essentiels

Suite aux directives de notre gouvernement, nous nous joignons une fois de plus à l’effort collectif pour combattre la propagation du virus. Votre sécurité a été au cœur de nos priorités durant la dernière année et elle le demeure pour cette nouvelle année. 


Ainsi, jusqu’au 8 février inclusivement, seuls nos commerçants et services essentiels continueront d’opérer. Durant cette période, avant de vous déplacer, vérifiez leur statut et leurs heures d’ouverture :



Également, parmi les services essentiels, certains de nos restaurateurs demeurent ouverts pour vous offrir les commandes pour emporter que vous pourrez déguster dans le confort de votre foyer. La majorité de ces restaurateurs offrent également le service de livraison 

CLIQUEZ ICI pour voir les détails.


Prenez note que depuis le 9 janvier, nos commerçants et services non essentiels peuvent, s’ils le souhaitent, mettre en place un service de cueillette dans un espace prévu à cet effet à l’extérieur. Pour connaitre les commerçants qui offrent ce service, CLIQUEZ ICI. Pour toute autre information à ce sujet, nous vous invitons à communiquer directement avec le commerçant concerné.


Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. 


Nous vous remercions de votre fidèle compréhension et collaboration.