Animation de rue (2019)

Du 28 juin au 16 août de 18 h 00 à 20 h 30, des prestations farfelues, animations ambulantes colorées et loufoques, seront au rendez-vous afin de divertir petits et grands les vendredis soirs. Des soirées vivantes et mémorables garanties!


Programmation complète

Les poissons
Les poissons - 5 juillet

Deux poissons aux couleurs vives se promènent parmi la foule. Des bulles sortent de leur ventre et une musique les accompagne partout où ils vont! Ils déambulent pour émouvoir, surprendre et charmer le public. Un duo fantastique à voir absolument!

Alexo et Bisha
Alexo et Bisha - 12 juillet

Alexo et Bisha sont à la recherche de la plage! Comme tous bons touristes perdus, ils demandent des directions aux passants et en profitent pour s’amuser avec la foule! Cette animation loufoque saura en divertir plus d’un!

Pique-Nique
Pique-Nique - 19 juillet

Spectacle sans paroles, rythmé et très physique (à la manière d’une bande dessinée des années 30) portant sur le stéréotype de « l’homme et son char » tentant d’impressionner sa fiancée. Seulement que, dans ce cas-ci, la fierté et l’enthousiasme prennent de telles dimensions que la Studebaker 1957 s’en disloquera! L’amour peut-il survivre à la chute du rêve américain? Il est permis d’en rire!

Paulette à bicyclette
Paulette à bicyclette - 26 juillet

Une femme drôle qui a bien du mal avec sa bicyclette. Malgré toutes ses maladresses, elle nous surprendra avec ses prouesses.

Tandem olympique
Tandem olympique - 2 août

Handson et Greta, deux athlètes aux visages et à la musculature caricaturaux, s’entraînent pour les Jeux olympiques. Gonflés à bloc sur leur vélo tandem, ils embarquent le public dans une séance d’aérobie déjantée… Ce duo ultra-dynamique redonnera le sourire à quiconque les croisera!

Cirquantique
Cirquantique - 9 août

Animation circassienne déambulatoire formée de hula-hoop, de flags et d’une femme échasse. Un trio qui ne laissera personne indifférent!

Le Plus Grand Théâtre Du Monde - 16 août

Le Plus Grand Théâtre Du Monde est un mini théâtre à quatre personnages demi-vivants (les porteurs et les «portés»). Ces derniers sont mi-femmes/mi-pantins et s’expriment avec un langage physique qui leur est propre. La structure originale qui rappelle à la fois un écran de cinéma ou un cadre multi, permet des ambulations qui sauront piquer la curiosité de différents publics.